Halloween à l’aqualun’ de Luneville

Le centre aquatique Aqualun’ d’Espaceo, filiale du groupe Spie batignolles, a prévu un programme détonant pour fêter Halloween le vendredi 28 octobre prochain !

Fantômes, monstres et citrouilles s’immiscent autour des bassins   

Activité phare et inédite de cette journée festive : le centre aquatique a imaginé un système connecté de réalité augmentée pour permettre aux familles munies de tablettes numériques de chasser des monstres dissimulés dans tout le centre Aqualun’.

Un parcours d’escape game baptisé « Aqualun’ Horror Show » sera mené par des comédiens. L’objectif pour les joueurs est de parvenir à s’échapper le plus rapidement possible d’un parcours après avoir résolu une série d’énigmes. 

Il sera organisé de 15h à 18h pour des enfants âgés de 10 ans minimum, puis réservé au plus de 16 ans à partir de 18h30.

A partir de 20h00, le centre Aqualun’ proposera un spectacle d’aquagym « Le Docteur Frankenstein et les monstres d’Aqualun’ », plongé dans une eau couleur rouge sang.

Premier centre aquatique à avoir accueilli l’activité Hydro-sirène, le centre aquatique Aqualun’ d’Espaceo fait à nouveau preuve d’inventivité  pour plonger ses clients dans un décor d’Halloween insolite. 

www.aqualun.fr