Précédent

EHPAD de Condom

Conception - Construction - Entretien et Maintenance d'un EHPAD de 60 lits

Spie batignolles sud ouest intervient comme mandataire du groupement de conception réalisation dans le cadre d'un marché de CREM intégrant la maintenance du site hospitalier pendant une durée de 10 ans.

Les travaux en Entreprise Générale consistent en la démolition de l’EHPAD existant,la construction d’un EHPAD de 60 lits, des locaux dédiés aux organes et services techniques du Centre Hospitalier (chaufferie centrale, lingerie, pharmacie…), et de la cuisine centrale et de la restauration du Centre Hospitalier.

La solution proposée par notre groupement permet de réaliser le bâtiment en une phase principale de construction. Le délai de réalisation est réduit grâce à un déroulement linéaire permettant de limiter les nuisances pour les utilisateurs.

Les enjeux

• Continuité de fonctionnement en limitant au maximum les gênes.

• Mise à disposition rapide de nouveau bâtiment évitant ainsi les pertes de repère fréquentes dans la population occupant un EHPAD.

• Réduction des délais de réalisation et donc des nuisances causées par les travaux.

 

Maître d’ouvrage : Centre Hospitalier de CONDOM

Groupement : Spie Batignolles - Constructeur Mandataire / CRR Architectes - Architecte / TPF ingénierie - Bureau d'études / AC2R - BET Cuisine

Les photos du projet

Les filiales qui participent à ce projet

Spie batignolles ouest et sud-ouest

Spie batignolles ouest et sud-ouest

Spie batignolles ouest et sud-ouest intervient dans la construction de bâtiments du Val de Loire au sud-ouest de la France.

Voir la fiche
1

EHPAD de Condom

1/3

EHPAD de Condom

EHPAD Condom

EHPAD de Condom

1/1