Plusieurs entités du groupe Spie batignolles, parmi lesquelles Spie batignolles ile-de-france, Spie batignolles présance ile-de-france, Spie batignolles fondations et Spie batignolles énergie, participent au projet de restructuration et d’extension du site Manin du prestigieux Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild à Paris.
Ce projet d’envergure, conçu pour moderniser les infrastructures hospitalières et répondre aux besoins croissants en matière de soins spécialisés, représente une avancée majeure pour le domaine des neurosciences et de l’ophtalmologie.
Le 12 février marque une étape-clé avec la pose officielle de la première pierre de cette opération lancée pour répondre à des enjeux de santé publique.
« Spie batignolles, qui compte de multiples références hospitalières sur l’ensemble du territoire français (Hôpital Américain de Paris, SAMU de la Timone à Marseille …), prouve la capacité de ses entités à répondre à des cahiers des charges très exigeants en matière d’infrastructures médicales. », indique Gianni Angelosanto de Spie batignolles ile-de-france.